Site icon Significationscouleurs

Messages de l’au-delà : comment la couleur de l’orbe peut communiquer une signification plus profonde

Il y a beaucoup de variété dans l’expérience humaine. Promenez-vous à travers le monde et vous verrez un nombre incroyable de cultures et de croyances différentes. De même, examinez l’histoire de l’une de ces régions et vous verrez une tapisserie tout aussi riche d’espoirs et de rêves. Mais pour toutes les différences que l’on trouve dans le temps et dans l’espace, il y a encore des constantes. L’une de ces constantes est la croyance des gens en quelque chose d’intrinsèquement spécial dans la condition humaine. Cela semble être un concept intrinsèquement humain. Nous voyons des preuves de cette croyance dans certains des restes humains les plus anciens. L’un des exemples les plus récents remonte à  34 000  ans dans le passé.

À notre connaissance, les humains sont les seuls êtres ayant une solide conscience du temps et de notre propre mortalité. Cette prise de conscience a conduit à beaucoup de considération concernant la nature de son être intérieur. Quel est le lien entre l’esprit et le corps ? Qu’est-ce qu’une âme et persiste-t-elle après la mort ? S’il reste quelque chose de nous, quelle forme prendrait-il ?

Comment l’émotion aide à cimenter l’héritage des gens

Certaines personnes considèrent la vie après la mort davantage comme un héritage continu. Cela prend souvent la forme d’une grande œuvre portant son nom. Cependant, il existe un thème plus large d’émotion qui relie la plupart des concepts de la vie après la mort. Lorsque les gens parlent de ressentir la présence d’un personnage du passé, cette description émotionnelle est importante. En partie parce que les gens gardent vivant le souvenir de personnalités inspirantes. Cela est vrai à la fois pour ceux qui nous inspirent vers de nouveaux sommets et pour ceux qui offrent des exemples de mise en garde.

C’est aussi ici que nous voyons un pont entre presque toutes les cultures à travers la majeure partie de l’histoire humaine. Différentes personnes et différentes cultures ont un large éventail de croyances sur l’au-delà. Cependant, presque tout le monde s’accorde à dire que les domaines liés à la fois à la mort et à l’émotion ont tendance à résonner chez les vivants. Plus encore, certains phénomènes sont associés à ces lieux. Beaucoup pensent que tout cela pris ensemble montre la preuve d’une présence persistante qui transcende la mort. L’un des exemples les plus courants de ce phénomène est ce qu’on appelle un orbe ou un orbe fantôme.

Des orbes apparaissent sur la scène

Les gens aiment prendre des photos de leurs diverses aventures. Il est naturel que les lieux associés à l’émotion, à la fois positive et négative, aient beaucoup de gens qui attrapent leurs caméras. Au fil du temps, les gens ont commencé à remarquer une tendance étrange avec ces images. Les photographies destinées à capturer un moment dans le temps semblaient contenir quelque chose dont personne ne se souvenait. Au lieu de capturer un moment dans le temps, les images pourraient bien l’avoir transcendé.

Les gens ont commencé à remarquer que leurs photos de cimetières, de vieilles maisons ou de sites historiques comportaient souvent des orbes incandescents. Personne ne se souviendrait avoir vu quelque chose comme ça quand la photo a été prise. Mais la présence d’un orbe correspondait souvent à des sentiments d’inquiétude ou d’intensité émotionnelle. Cela a naturellement conduit à la spéculation que les photographies pourraient être la preuve d’une certaine forme d’activité fantomatique. D’autres personnes soutiennent que les orbes sont une astuce de l’environnement. Pourtant, d’autres adoptent toujours une position modérée entre les deux et suggèrent qu’il est important d’examiner attentivement chaque cas individuel avant de tirer une conclusion.

Examen de la nature des orbes

Les sceptiques soutiennent que les orbes sont généralement une réflexion de la lumière sur de petites particules dans l’environnement. Il existe des preuves irréfutables que des particules de poussière ou autres sont capables de créer des images semblables à des orbes sur les photographies. Cependant, les croyants soutiennent que cela n’explique qu’un sous-ensemble du plus grand ensemble de preuves.

La position médiane suggère plutôt que les gens jugent d’abord les preuves disponibles avant de sauter aux conclusions. Il n’y a souvent aucun moyen de déterminer avec certitude d’où vient un orbe lorsqu’il apparaît sur une image. Cependant, les personnes qui prennent un terrain d’entente entre les deux extrêmes suggèrent de regarder où l’orbe apparaît.

Si l’orbe semble être partiellement derrière une personne ou un objet, il ne s’agit probablement pas d’un reflet de poussière ou de débris similaires. L’objet plus grand bloquerait la réflexion ou la réfraction de la lumière. Ils suggèrent également de rechercher des signes de densité dans l’orbe. Enfin, les observateurs peuvent voir si l’orbe semble se déplacer indépendamment du vent ou du flux d’air.

Par exemple, une image peut avoir des preuves de vent provenant de l’inclinaison de l’herbe ou des cheveux des gens. Si quelqu’un a pris plusieurs photos dans un tel endroit et que l’orbe se déplace contre la direction du vent, c’est un signe que l’orbe ne provient pas d’une réflexion sur des particules en suspension dans l’air.

Cela peut sembler être une large divergence d’opinions au premier abord. Après tout, un côté des choses suggère une preuve absolue de l’au-delà. Un autre déclare que nous ne voyons qu’une illusion créée par la poussière et la lumière. Mais les deux touchent un point fondamental sur les orbes. Quelle que soit la raison derrière les orbes, nous savons qu’ils sont réels. C’est l’un des éléments qui est souvent perdu dans le débat plus large sur ce qu’est un orbe.

Par exemple, considérez la nature d’un portrait peint avec amour. Nous pourrions entrer dans des détails sans fin sur la nature des peintures utilisées pour le créer ou sur le matériau utilisé pour sa toile. Mais ce faisant, nous manquerions tout l’intérêt d’un tableau. Une peinture sert à évoquer l’émotion. Nous ressentons une émotion lorsque nous regardons un tableau, quel que soit le substrat sous-jacent. Et nous ressentons de l’émotion lorsque nous regardons des orbes, peu importe ce qu’ils pourraient être.

Un orbe est presque toujours quelque chose vu dans des zones qui ont un contexte émotionnel lourd. A ce titre, au-delà de toute cause matérielle, ils sont l’expression d’une émotion. Nous voyons des couleurs et des motifs dans des lieux qui résonnent avec le large éventail d’émotions que les gens apportent avec eux. En examinant la signification plus large d’un orbe, nous pouvons découvrir comment les gens perçoivent la vie, la mort et le monde qui les entoure. Alors, comment pouvons-nous examiner ce que signifient les orbes plutôt que ce qu’ils pourraient être au niveau matériel ou surnaturel ? La réponse est de regarder la couleur.

Couleur et signification plus large des orbes

La couleur est l’une des principales méthodes par lesquelles les gens communiquent leurs émotions sans mots, lettres ou symboles. C’est quelque chose que quiconque regarde une photographie d’un orbe comprendrait. De même, si un orbe est considéré comme un fantôme, il est logique que la couleur soit une forme de communication précieuse. Imaginez une existence où la parole est impossible. Où même la langue des signes est hors de question. Où vous pourriez même vous retrouver linguistiquement séparé par l’évolution de la langue au fil du temps.

Comment vous exprimeriez-vous si vous n’aviez que la lumière comme médium ? La réponse simple serait que vous utiliseriez la couleur. Encore une fois, c’est un élément commun, peu importe la façon dont les gens regardent les orbes. La couleur sera toujours importante, peu importe d’où l’orbe peut provenir.

L’étape suivante consiste à examiner des couleurs spécifiques dans le contexte de la communication. Que signifierait la couleur s’il s’agissait d’un message provenant d’orbes ? Les gens ont proposé plusieurs idées sur le message que les orbes de différentes couleurs ont pour nous.

Orbes verts

Différentes couleurs ont tendance à avoir beaucoup de sens subjectif pour différentes personnes. Cependant, presque toutes les cultures sur terre peuvent convenir que le vert est généralement lié à la nature. Les choses vertes qui poussent forment la base de toute civilisation humaine d’une manière ou d’une autre. Il n’y a jamais eu un être humain qui ne soit pas lié à la nature à travers cette couleur.

Le lien intrinsèque entre la nature et la couleur verte implique que cela est également vrai pour les orbes verts. Une orbe verte peut apparaître pour rappeler les besoins particuliers d’une zone. Par exemple, imaginez la scène d’une maison en pierre isolée et apparemment hantée au milieu d’une forêt. Certaines personnes pourraient avoir des idées sur l’abattage de la petite maison et des arbres environnants pour commencer un nouvel effort de construction. Dans ce cas, l’orbe pourrait bien servir de plaidoyer pour laisser la nature et la maison en pierre rester.

Orbes rouges

Les gens sautent souvent à la conclusion que le rouge est associé à la colère. Mais il est important de garder le contexte à l’esprit. Le rouge est tout aussi souvent associé à des passions fortes. En particulier, le rouge suggérera souvent un fort désir de protéger quelque chose ou quelqu’un d’important. N’oubliez pas non plus que le rouge est souvent considéré comme la couleur de l’amour passionné .

Un orbe rouge est souvent considéré comme une sorte de gardien. Ceci est similaire à l’exemple précédent d’un orbe vert agissant comme protecteur dans les environnements naturels. Un orbe rouge serait plus fermement lié à un idéal spécifique que l’examen antérieur des orbes verts. L’exemple d’un orbe vert montre une intention de protéger l’équilibre naturel d’une combinaison existante de forêt et de bâtiment. Un orbe rouge peut être plus étroitement axé sur la protection d’un bâtiment individuel. Il peut même être étroitement lié à quelque chose comme un terrain funéraire.

Orbes bleus

Le bleu est généralement considéré comme une couleur calme et reposante. C’est la couleur des cieux relaxants et des eaux calmes. De même, les orbes bleus sont souvent associés à des conseils calmes. Certaines personnes associent également le bleu à la vérité. Tout cela est lié pour suggérer un type d’orbe qui a un message spirituel pour les gens. Le message d’un orbe bleu peut être moins lié aux affaires matérielles que celui d’un orbe rouge ou vert. Si vous voyez un orbe bleu apparaître sur une image, cela pourrait être un endroit parfait pour se reposer et réfléchir sur votre vie pendant un moment.

Cela montre également pourquoi il est si important de regarder au-delà des raisons sous-jacentes des orbes en tant que phénomène. Si la signification d’un orbe est un message de l’au-delà, alors vous voudriez passer du temps à communier avec lui dans un endroit conducteur. Mais si la signification d’un orbe vient de vos propres associations inconscientes, alors vous voudriez effectuer exactement la même action. Que le message vienne de l’intérieur ou de l’extérieur, un orbe bleu indiquerait toujours que quelque chose peut être gagné grâce à une méditation paisible dans une certaine zone.

Orbes sombres

Les gens associent souvent le noir et le marron à des émotions et des messages plus négatifs. Il est important de se rappeler que nous considérons la couleur comme un moyen de communication. Si quelque chose signifie du mal, cela n’annonce pas ce fait. Cela reviendrait à avertir les gens d’éloigner une zone. Une force malveillante ne met pas les gens en garde contre le mal. Par conséquent, nous devrions considérer les orbes noirs et bruns comme une déclaration sur les dangers potentiels. Cela pourrait signifier que s’attarder sur le passé d’une région pourrait avoir de mauvaises conséquences à long terme.

Il est évidemment important de comprendre certains des événements négatifs du passé afin d’éviter de les répéter. De même, comprendre les pires incidents du passé peut être un moyen d’honorer les innocents qui y sont impliqués. Mais s’attarder sur la négativité l’invite souvent en nous. Un orbe noir peut servir de message pour éviter de trop s’attarder sur les événements d’un lieu particulier. Ceci est particulièrement important si l’on considère que les orbes sont généralement associés à des endroits où des personnes sont décédées.

Orbes blancs

À l’extrémité opposée du spectre de couleurs, nous trouvons les orbes blancs . Le blanc ou l’argent sont généralement liés à une grande variété d’émotions positives. La lumière blanche brillante est généralement associée à des bénédictions et à des conseils importants. Les orbes blanches sont aussi parfois liées à des messages de protection pour les personnes de la région. Nous pouvons le considérer comme le message opposé des orbes noirs. Le noir est généralement un message pour s’en aller. Le blanc est un message à retenir pendant un certain temps.

Effacer les orbes

Enfin, de nombreux orbes sont translucides. Les gens voient souvent cela comme un message sans aucun sens fort. Considérez-le comme quelque peu similaire à une salutation décontractée à un étranger que vous croisez sur un sentier de randonnée. Vous dites bonjour pour vous annoncer et que vous ne voulez pas de mal. Un orbe clair peut simplement être une salutation similaire pour indiquer que vous partagez le chemin avec quelqu’un ou quelque chose d’autre pendant un certain temps. En tant que tel, vous ne devriez pas vous sentir inquiet ou contrarié si vous remarquez quelque chose d’inhabituel dans la région.

Quitter la version mobile